Maeva Ghennam à Ibiza : elle s’affiche proche d’un marchand d’armes

0
41

Depuis plusieurs semaines, Maeva Ghennam a quitté son nid douillet à Dubaï pour s’offrir de luxueuses vacances en Europe. Après un stop dans le Sud de la France puis en Grèce, c’est en Espagne que la jolie brune a posé ses valises. Au programme : plage, farniente et sorties avec un marchand d’armes !

En effet, jeudi 19 août 2021, Maeva Ghennam s’est affichée en compagnie de Pierre Dadak, un français célèbre dans l’escroquerie. Installé à Ibiza depuis de nombreuses années, c’est sur cette île des Baléares qu’il s’est fait arrêté en 2016 dans sa villa. Et les enquêteurs ne manquaient à l’époque pas de charges pour l’inculper : participation à une organisation criminelle, extorsion de fonds, blanchiment, escroquerie, corruption, divulgation de secrets officiels et forts soupçons de commerce illicite d’armes.

Le réseau de Pierre Dadak aurait investi plus de 15 millions d’euros en Espagne dans des biens mobiliers et immobiliers acquis à travers plusieurs sociétés déjà existantes pour permettre le blanchiment d’argent. Quatre ans d’investigations avaient été nécessaires avant l’interpellation de celui qui était surnommé le “Francès”. Finalement, en décembre 2017, Pierre Dadak a été libéré de sa détention provisoire sous caution mais a depuis l’interdiction de quitter l’Espagne.