Maeva Ghennam dérape avant le tournage des Marseillais vs Le Reste du monde 5

0
135

Malgré le confinement et l’épidémie de coronavirus qui a secoué le monde entier, les producteurs des Marseillais vs Le Reste du Monde ont réussi à organiser le nouveau tournage du programme. Ainsi, les candidats ont pu s’envoler vers la nouvelle destination du jeu, qui n’a pas nécessairement demandé beaucoup de temps de trajet pour certains d’entre eux puisque c’est à Adrets, dans l’Esterel, juste à côté de Cannes, qu’ils vont s’affronter pendant plusieurs semaines.

À lire aussi

Au sein des équipes, on retrouvera bien évidemment les incontournables, tels que Julien Tanti, Paga Neuron, Nikola Lozina, mais aussi Maeva Ghennam. Et cette dernière faisait déjà parler d’elle avant même d’avoir intégré le tournage. En effet, sur ses réseaux sociaux, la sulfureuse brune de 23 ans a fait une grosse bourde ! Alors qu’elle attendait de rejoindre ses fratés – qui avaient déjà investis les lieux de leur nouvelle villa de luxe – dans un hôtel de la région, l’ex de Greg Yega a révélé le nom de l’établissement où elle séjournait sur Snapchat. Les internautes n’ont pas loupé cette information, partageant par la suite des captures d’écran en masse sur la Toile, et se déplaçant jusque devant l’hôtel en question. Un réel problème pour la production, qui impose aux candidats de garder le secret sur la localisation du tournage.

Je ne comprends pas

Ni une ni deux, il a fallu réagir et Maeva a été contrainte d’amener ses valises ailleurs très rapidement. “J’ai dû changer d’hôtel parce que mon hôtel est sorti sur les réseaux sociaux. Franchement, je ne comprends pas à quoi ça vous sert de mettre sur les réseaux l’hôtel dans lequel je suis“, s’est-elle plainte après coup. Si la situation inédite prête à sourire, pas sûr toutefois que la production ait vu d’un très bon oeil.

Mais peu importe, Maeva Ghennam a par la suite enfin pu se lancer dans la compétition. Ce jeudi 2 juillet 2020, lors d’une petite pause, elle en a d’ailleurs profité pour donner de ses nouvelles, assurant que c’était d’ores et déjà “la guerre” entre les deux familles. “Ça commence à être le bordel dans la villa“, a-t-elle confié sans en divulguer davantage cette fois.

Pour cette cinquième saison du programme de W9, et en raison de la période très particulière, la production a pris soin d’imposer des mesures très strictes aux candidats, qui ont dû se reconfiner pendant deux semaines avant le début du tournage. “Nous travaillons sur un protocole avec mise en quarantaine des candidats et des équipes avant le tournage“, avait expliqué le patron de la société de production François de Brugada au journal Le Monde. La diffusion est attendue à la rentrée prochaine.