Accueil Pure Télé Magali Berdah, sa belle-soeur assassinée : un candidat des Marseillais donne de...

Magali Berdah, sa belle-soeur assassinée : un candidat des Marseillais donne de ses nouvelles

0
21

Voilà déjà dix jours que les vies de Magali Berdah et celle de son compagnon Stéphane Teboul ont été secouées par un terrible drame. Le 10 octobre, les corps sans vie d’une femme et son conjoint ont été retrouvés dans un appart-hôtel à Allauch dans les Bouches-du-Rhône. Il s’est avéré que cette femme était la soeur de Stéphane Teboul, et donc la belle-soeur de Magali Berdah. Plongée dans un chagrin sans précédent, la femme d’affaires peut en tout cas être certaine de pouvoir compter sur son entourage, à commencer par les candidats de télé-réalité dont elle est très proche comme Greg Yega. Le Marseillais incontournable du programme de W9 a pris la parole mardi 19 octobre en story Instagram après avoir rendu visite au couple, devenant alors le premier à donner de leurs nouvelles.

Je viens de rentrer, je suis allé voir ma petite Magali et mon petit Stéphane. C’était important d’y aller. Ils ont vécu quelque chose de très très dur, ce n’est pas facile pour eux. C’était important pour moi d’être là. Ça m’a fait du bien de les voir, je pense qu’à eux aussi ça leur a fait du bien que je sois là, de prendre dans les bras Steph. Il en a vraiment besoin. Mon Stéphane c’est quelqu’un que j’apprécie, qui est dans mon coeur. Ce sont des personnes qui comptent beaucoup pour moi, je leur ai fait plein de câlins. Je leur donne beaucoup beaucoup de forces car je les aime fort“, a-t-il déclaré. Les principaux intéressés ne se sont en revanche pas encore exprimé sur cette affaire digne d’un film d’horreur. Stéphane Teboul avait simplement annoncé sur ses réseaux sociaux que les obsèques se tenaient le 13 octobre à Marseille.

Pour rappel, les deux victimes ont été retrouvées allongées nues dans une mare de sang et recouvertes d’un drap. Les premiers détails de l’enquête semblent indiquer qu’ils seraient morts de plusieurs coups de couteaux. Nos confrères de La Provence ont également révélé qu’au lendemain de la tuerie, un suspect a été interpellé dans un appartement voisin. Il s’agit d’un homme de 50 ans décrit comme “particulièrement étrange” par le reste du voisinage. Mis en examen par les autorités, il reste néanmoins encore présumé innocent dans cette affaire.