Magali Berdah, sa belle-soeur assassinée : un suspect interpellé, un homme “particulièrement étrange”

0
8

C’est un véritable drame. Dimanche 10 octobre 2021, peu après 18h, un couple a été retrouvé assassiné dans un appart-hôtel à Allauch, dans les Bouches-du-Rhône. Ils se trouvaient allongés nus dans une mare de sang et étaient recouverts d’un drap. D’après les premières informations, ils auraient étaient victimes de plusieurs coups de couteaux. Comme vous le révélait Purepeople.com ce mardi, il s’agissait de la belle-soeur de Magali Berdah et du compagnon de la défunte.

Ce mercredi 13 octobre, La Provence indique que l’enquête sur ces terribles meurtres avance. En effet, au lendemain de la tuerie, un suspect a été arrêté dans un appartement voisin, un homme “de cinquante ans“. Le RAID est intervenu pour enfoncer la porte et ainsi “l’interpeller et l’emmener dans les locaux de la police judiciaire” pour y être placé en garde à vue, a-t-il été rapporté. Si pour l’heure, il ne s’agit que “d’effectuer de simples vérifications“, le suspect a en tout cas été décrit comme “particulièrement étrange” par le reste du voisinage. Il a également été révélé qu’il se trouvait en conflit avec plusieurs personnes du bâtiments. Il reste néanmoins encore présumé innocent dans cette affaire.

Magali Berdah ne s’est pas encore exprimée sur cette tragédie. En revanche, son compagnon Stéphane Teboul, qui est le frère de la femme retrouvée morte, a partagé une sobre photo d’un coeur noir pour témoigner de son chagrin. Il a également expliqué que l’enterrement de sa soeur aurait lieu ce mercredi après-midi à 16h au cimetière des Trois-Lucs à Marseille. Il est probable que certaines personnalités de télé-réalité assistent à ces obsèques. Kevin Guedj, Julien Guirado, Julien Bert, Nikola Lozina ou encore Thibault Garcia ont notamment déjà apporté leur soutien.