Accueil Pure Télé Magali Berdah, ses nièces traumatisées par l’assassinat de sa belle-soeur : “Elles...

Magali Berdah, ses nièces traumatisées par l’assassinat de sa belle-soeur : “Elles ont trouvé les corps”

0
28

“Julie et Kim (24 et 17 ans) sont restées jusqu’à 22 heures sur le parking pour attendre la police judiciaire, avant d’aller au commissariat jusqu’à 01h du matin. C’est assez insoutenable”, a-t-elle confié. Très remontée, la chroniqueuse ne comprend pas comment de jeunes gens peuvent être ainsi traités, après un tel choc. “Peut-être qu’il faudrait penser aux victimes…Ce sont des enfants, elles sont restées pour répondre à des questions sur leur mère (…) Je pense qu’il y a un vrai problème dans le système, a-t-elle déploré sur le plateau de TPMP.

Elle a également expliqué que sa famille et elle ne savent toujours pas pourquoi ce drame a eu lieu. “Dans le voisinage, il se dit que ce voisin est un homme bizarre. On ne sait pas pourquoi il a fait ça, on ne sait pas comment il est entré…”, a-t-elle déclaré.

S’il s’agit d’un déséquilibré, il se pourrait que le tueur soit jugé irresponsable. Mais forte de millions d’abonnés sur les réseaux sociaux, Magali Berdah compte bien porter son combat très loin, pour que toute la lumière soit faite. “Pour moi, quand on tue, on est forcément fou…Je ne peux pas accepter qu’on le déclare irresponsable de ses actes. J’ai pu prendre deux avocats mais comment font les gens qui n’ont pas les mêmes moyens que nous ? C’est vraiment horrible comme situation”.