Home Pure Télé Maïa Mazaurette (Quotidien) : Grande nouvelle après la disparition de son père malade

Maïa Mazaurette (Quotidien) : Grande nouvelle après la disparition de son père malade

0
Maïa Mazaurette (Quotidien) : Grande nouvelle après la disparition de son père malade

Bio courte : Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !

Maïa Mazaurette peut être soulagée. Son père atteint de la maladie d’Alzheimer a été retrouvé par la police après avoir disparu plusieurs heures. La chroniqueuse de “Quotidien” avait mobilisé ses followers pour retrouver ce dernier.

La chroniqueuse et auteure Maïa Mazaurette peut souffler… Son père atteint d’Alzheimer, dont elle avait signalé la disparition ce lundi 7 février, a été retrouvé.

La journaliste de 43 ans a rassuré son entourage, ses amis et ainsi que les spectateurs qui la suivent sur TMC, sur Twitter. Reconnaissante de la mobilisation de la communauté, elle a déclaré : “Mon père vient d’être retrouvé par la police. Je ne sais pas dans quel état, je ne sais pas où, mais c’est résolu. Merci à toutes et tous pour les mille idées et coups de main. Opération ” Lost Dad ” : terminée ! Merci Twitter et vive Internet ! (Et franchement vive la police !)” Tout est bien qui finit bien pour la journaliste spécialiste des questions de sexualité et des inégalités hommes-femmes.

Pour rappel, celle qui s’est fait connaître du grand public pour ses interventions télévisées sur TMC dans l’émission de Yann Barthès Quotidien, avait fait appel aux réseaux sociaux pour retrouver son père. “Move désespéré : ceci est mon père, Olivier, atteint de la maladie d’Alzheimer. Il a disparu depuis maintenant cinq heures à Berlin (quartier Mitte). Il porte une sorte de bombers bordeaux. La police et l’ambassade sont prévenus. Il n’a ni argent ni papiers ni téléphone, avait-elle expliqué avant d’ajouter, il doit avoir faim et froid, sans parler de la fatigue. On cherche depuis des heures et on n’a plus d’idées. Si vous le voyez, contactez-moi (ou appelez la police).”

Née d’une mère professeure de lettres et d’un père dessinateur dans le textile, Maïa Mazaurette s’était fait remarquer par ses confidences chocs notamment au sujet de son avortement, ainsi que sur celle du décès de son fiancé à 29 ans. La journaliste est revenue en France en 2020 après plusieurs années passées en Allemagne, Danemark et New-York.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook