Mais qui est Mathilde Gøhler, cette bombe danoise qui a malencontreusement dévoilé sa culotte à un gala monégasque ?

0
1049

Mathilde Gøhler a fait une apparition remarquée, ce mardi 26 septembre, lors d’une soirée de gala très chic organisée par Charlène et Albert de Monaco…

Si vous ne connaissez pas son nom, Mathilde Gøhler est l’une des influenceuses du moment. Cette belle blonde originaire du Danemark n’a rien à envier aux mannequins de renommée internationale. Et pour cause, avec sa silhouette de rêve, ses traits fins, sa belle chevelure blonde ou encore ses yeux bleus de poupée, Mathilde Gøhler est une jeune femme absolument sublime.

Quand elle ne partage pas des selfies sur ses réseaux sociaux ou quand elle ne joue pas les mannequins pour des photographes, l’Instagram girl se plaît à passer du temps avec son mari, Remee Jackman. Tous les deux sont par ailleurs parents d’une petite fille de 3 ans, prénommée Kenya.

Les deux tourtereaux étaient de passage à Monaco, ce mardi 26 septembre. Ils étaient conviés à la deuxième édition du Monte-Carlo Gala for the Global Ocean. Une soirée caritative organisée par Albert et Charlène de Monaco à l’opéra de Monte-Carlo. Pour cette sortie en amoureux, Mathilde Gøhler a misé sur une sublime robe de gala haute couture, verte émeraude et parsemée de sequins. Sa robe one shoulder avait la particularité d’être très fendue… à tel point que la jeune maman a malencontreusement dévoilé sa culotte ! Plus de peur que de mal heureusement, puisqu’elle portait des sous-vêtements de couleur chair…