Malik Bentalha : Improbable demande en mariage à Angèle en direct à la télé

0
98

Lundi 14 octobre 2019, Malik Bentalha était l’invité de l’émission RTL INFO Avec Vous, sur la télévision belge. Venu pour faire la promotion de son nouveau one-man show, Encore, pour lequel il partira en tournée en 2020, l’humoriste de 30 ans en a profité pour faire une véritable déclaration d’amour à la chanteuse Angèle, qu’il n’a pourtant jamais rencontrée.

À lire aussi

Avec son album Brol triple disque de platine, ses engagements féministes et écologiques, comment ne pas succomber au charme fou de la talentueuse artiste belge ? “Angèle, j’aime beaucoup. D’ailleurs, vous me parlez d’Angèle, donc j’en profite. Excusez-moi, je n’ai peut-être pas le droit de le faire, mais je m’en fous. Quelle caméra il faut regarder ?“, demande-t-il, avant se sortir du champ pour attraper un immense bouquet de roses rouges. L’humoriste se rassoit, mais la moitié de son visage est cachée par toutes ces fleurs.

C’est une déclaration. Angèle, on ne s’est jamais croisés, malheureusement. Mais la vie a fait qu’aujourd’hui je suis en Belgique, sur la terre de tes ancêtres. Et pourquoi pas peut-être la terre de mes futurs enfants. Angèle, si j’ai une chose à dire : veux-tu m’épouser ?“, poursuit Malik Bentalha, le ton grave, en mettant un genou à terre. “Mais là, elle va pas répondre. Donc si tu veux m’épouser, envoie-moi un DM sur mon Instagram“, conclut l’humoriste, qui a révélé il y a peu avoir été escroqué. Sa demande en mariage est-elle restée sans réponse ? Pour l’heure, Angèle n’a pas réagi publiquement à cette déclaration enflammée.