Malika et Mehdi (L’Île de la tentation) mariés : les photos de leur union

0
125

Le dimanche 2 février 2020 était un grand jour pour Malika et Medhi. Les deux candidats révélés dans L’Île de la tentation 2019 (W9) se sont mariés comme les internautes ont pu le découvrir sur les réseaux sociaux.

À lire aussi

Sur son compte Instagram, la jeune femme de 30 ans a dévoilé une vidéo sur son fil d’actualité. On peut ainsi découvrir que le mariage religieux s’est déroulé au Pavillon Dauphine, à Paris. Malika a fait la cérémonie du henné et a changé plusieurs fois de tenue. En plus de la traditionnelle robe blanche, l’épouse de Medhi a porté une robe rouge scintillante ou une sorte de tailleur rose poudré muni d’un voile. En stories, elle a dévoilé de nombreuses images de la fête, l’occasion de découvrir que l’ambiance était au rendez-vous.

Marie, qui a également participé à L’Île de la tentation 2019, était conviée à la cérémonie. Le couple Milla Jasmine/Mujdat était aussi de la partie pour fêter cet heureux événement. Sans surprise, ils n’ont pas manqué de partager quelques moments du mariage sur leurs réseaux sociaux.