Accueil Pure Télé Mamans & Célèbres : Une star de l’émission arrête les tournages et...

Mamans & Célèbres : Une star de l’émission arrête les tournages et dévoile pourquoi

0
8

Le casting de Mamans & Célèbres a bien évolué depuis le début de la diffusion. Si Jesta Hillmann, Julia Paredes ou Stéphanie Clerbois font toujours partie de l’aventure, d’autres mamans ont préféré stopper l”émission (parfois momentanément). Ainsi, les téléspectateurs de TFX ne peuvent plus suivre les aventures de Wafa Brunsdon, Cindy Poumeyrol ou Tiffany. Et à l’occasion d’un questions/réponses, une autre participante a annoncé officiellement son départ.

Il s’agit de Julie Ricci, qui était présente depuis la saison 1. Inquiets de ne plus la voir dans les épisodes de Mamans & Célèbres, ses abonnés en ont profité pour lui demander si elle continuait le tournage de l’émission. “Non. J’avais arrêté car je n’avais plus trop de choses à mettre en avant. C’était un peu répétitif mais qui sait…” a répondu l’ancienne candidate de Secret Story (saison 4, en 2010). Elle ne semble donc pas totalement fermer la porte.

En attendant, elle soutient le nouveau projet de son mari Pierre-Jean Cabrières. Le 16 septembre dernier, il a révélé qu’il était en train de tourner une télé-réalité. “Du jamais vu sur YouTube“, a précisé le papa de Gianni (3 ans) et Giovann (1 an).