Manon Marsault dégoûtée : son mari Julien Tanti a “noyé” sa voiture

0
80

Depuis lundi 11 mai 2020, le déconfinement est entamé. Bien que des mesures de précautions sanitaires soient toujours de mises, les Français peuvent se déplacer en toute liberté dans un périmètre de 100 kilomètres. La vie reprend ainsi peu à peu son cours et chez les Tanti, on en profite !

À lire aussi

En effet, Manon et Julien ont multiplié les sorties ces derniers jours. Mais la dernière en date du célèbre fraté des Marseillais lui a valu de s’attirer les foudres de sa moitié. Sur Snapchat jeudi 14 mai 2020, la maman de Tiago a révélé avoir eu une bien mauvaise surprise dans la journée après avoir voulu prendre sa voiture. “Hier ou avant-hier, il prend ma voiture, il part, il revient et il laisse ouvert le toit ouvrant pendant 24 heures.”

Problème, une violente tempête s’est abattue dans le Sud de la France à ce moment-là, ruinant le véhicule au passage. “Une tempête comme on n’en a jamais vu : du vent, de la pluie… C’était la fin du monde“, détaille Manon Marsault. Et de poursuivre : “Quand je prends ma voiture, je vois que tout est trempé à l’intérieur ! Tout l’électronique, mes sièges en cuir noir sont devenus gris... Il m’a noyé ma voiture“, se désole-t-elle en parlant de son mari.

Heureusement, pas rancunière pour un sou, Manon Marsault n’a pas su rester fâcher bien longtemps. “Je ne lui en ai même pas voulu ! C’est beau l’amour“, se félicite-t-elle. En revanche, l’inverse se serait produit, elle est certaine qu’elle en aurait pris pour son grade : “Si j’avais fait ça à sa Ferrari, il aurait carrément divorcé“, s’amuse-t-elle.