Manon Marsault et la chirurgie : son gros programme post-accouchement

0
79

Ce n’est un secret pour personne, Manon Marsault a eu recours à la chirurgie esthétique. Depuis plusieurs années maintenant, la candidate de télé-réalité entreprend de gommer ses complexes à coups de bistouri. Mais avec la naissance de son premier enfant Tiago en 2018, et sa deuxième grossesse en cours, l’épouse de Julien Tanti a vu tous ses efforts partir en fumée. Sur Snapchat, elle a donc confié avoir l’intention de repasser sur le billard lorsque sa fille, la petite Angelina, aura pointé le bout de son nez.

À lire aussi

Je me laisserai quelques mois pour profiter de ma fille et je vais laisser mon corps dégonfler naturellement, j’espère que ça va être l’affaire de quelques semaines. Avec Tiago, j’avais tout perdu en trois semaines. Et plus tard, quand j’aurai une solution pour les enfants, je vais vraiment prendre soin de moi. Au niveau des cheveux, du visage, je vais recommencer un peu le laser…“, a-t-elle expliqué face caméra.

Et d’évoquer la chirurgie esthétique en faisant la liste de tout ce qu’elle souhaite modifier chez elle : “Je vais me refaire des injections de Botox, juste au front. Si j’ai pris trop de poids, je ferai une petite lipo, c’est surtout mes bras qui me complexent. Et puis ma poitrine je vais la refaire, c’est sûr, elle est trop vieille, ça fait dix ans que je l’ai faite et après deux grossesses… Pas plus gros par contre, j’aime pas les seins trop gros.” Manon conclut en insistant sur le fait que ce “grand changement physique” à venir ne se fera pas tant que sa fille, sa priorité, ne sera plus un nourrisson. La belle brune prévoit également de se remettre au sport après son accouchement, et ce, de manière intensive afin d’avoir “naturellement des abdos” et surtout pour se débarrasser de sa cellulite.