Home Pure People Marc Lavoine raconte son divorce avec Sarah Poniatowski : “Souvent, on est séparés bien avant de se le dire”

Marc Lavoine raconte son divorce avec Sarah Poniatowski : “Souvent, on est séparés bien avant de se le dire”

0
Marc Lavoine raconte son divorce avec Sarah Poniatowski : “Souvent, on est séparés bien avant de se le dire”

Dans un entretien à Psychologies magazine, en kiosque vendredi 19 octobre, Marc Lavoine s’est de nouveau confié sur son divorce avec Sarah Poniatowski.

Marc Lavoine et Sarah Poniatowski ont annoncé leur divorce le 28 mars dernier, après plus de 22 ans d’amour et trois enfants. Une séparation sur laquelle se confie de nouveau le chanteur dans les colonnes de Psychologies magazine, en kiosque vendredi 19 octobre. Et même s’ils ne sont séparés que depuis quelques mois, Marc Lavoine laisse entendre que ce divorce était mûrement réfléchi : Souvent on est séparés bien avant de se le dire tranche le chanteur, qui en mai dernier dans une interview au Parisien, décrivait son mariage et sa séparation comme une histoire qui a mis du temps à se terminer.

Mais on se le cache, on tente, on espère, explique Marc Lavoine qui laisse ainsi entendre que sa carrière et celle de Sarah Poniatowski avaient déjà eu raison de leur relation. “Si on se séparait le jour où on l’est vraiment, on claquerait tellement de portes !”, admet le chanteur qui ajoute qu’il n’y a pas de “recette” pour une séparation. Je crois qu’il faut être humble. Puisqu’on a partagé tant de choses, continuons à partager, mais d’autres choses”, conclut-il.

“On veut garder notre famille qui est notre socle”

C’est dans un communiqué à l’AFP que le couple avait annoncé sa séparation. Une démarche étonnante, puisque le couple a toujours été très secret sur sa vie. “On s’aime, on veut garder notre famille qui est notre socle. Il y a tout simplement des choses qu’on n’a pas envie qu’on dise à notre place. On vit dans un monde où personne n’a pas plus de secret pour personne. Ma femme a fait une réussite extraordinaire, elle a du goût, elle est douée, intelligente. Elle ne trahit pas, elle ne ment pas. Elle mérite qu’on la respecte. En le disant, je ne sais pas si j’évite le manque de respect. C’est une tentative”, justifiait Marc Lavoine dans une interview au Nouvel Obs.