Marco Verratti et Achraf Hakimi stylés avec leurs femmes au défilé Balmain

0
16

Les joueurs du PSG avaient bien mérité un peu de repos après leur belle victoire mardi dernier contre Manchester City. Même si Lionel Messi n’était pas de la partie, plusieurs footballeurs du club de la capitale se sont déplacés hier soir pour l’évènement de la soirée, le défilé Balmain organisé à la Seine Musicale à Boulogne-Billancourt, en bordure de Paris. Si Carla Bruni a volé la vedette en défilant pour Olivier Rousteing , les sportifs n’étaient pas en reste.

Excellent mardi soir au milieu de terrain, Marco Verratti était présent, accompagné par celle qu’il a épousé il y a seulement quelques semaines, Jessica Aidi. Plutôt sobre dans une marinière noir et blanche, le petit italien de 28 ans a semblé très complice avec sa nouvelle femme, magnifique dans une robe noire assorti à un perfecto posée sur ses épaules. Celui que l’on surnomme le petit hibou n’était pas le seul joueur du Paris Saint-Germain à avoir fait le déplacement puisque la nouvelle recrue, Achraf Hakimi, était lui aussi venu admirer la nouvelle collection. Le marocain de 22 ans avait lui opté pour une tenue dans les tons militaires et il était parfaitement assorti à son compagne, Hiba Abouk, qui portait une belle robe vert kaki.

Les deux couples se sont installés à côté, non loin de l’une des stars de la soirée, le brésilien Neymar. Le joueur fantasque du PSG, à qui l’on ne prête aucune copine officielle pour le moment, semblait très à son aise hier soir. Habillé d’un beau costume dans les teintes beiges foncé, il laissait apparaître ses nombreux tatouages sous son tee-shirt très décolleté. Pris en photo aux côtés de sa compatriote, le mannequin Alessandra Ambrosio, le grand copain de Kylian Mbappé (quoique leur relation serait moins rose actuellement) était accompagné d’un autre joueur du club parisien, Rafinha.

Une très belle soirée donc pour les joueurs du PSG, et surtout une semaine de rêve après leur belle victoire mardi !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.