Home Pure People Mariage de la princesse Eugenie : le prince George et la princesse Charlotte figurent sur la carte de remerciements

Mariage de la princesse Eugenie : le prince George et la princesse Charlotte figurent sur la carte de remerciements

0
Mariage de la princesse Eugenie : le prince George et la princesse Charlotte figurent sur la carte de remerciements

La princesse Eugenie et Jack Brooksbank ont envoyé leurs cartes de remerciements à leurs fans après leur mariage. Et le prince George et la princesse Charlotte y ont trouvé leur place.

L’heure est désormais aux remerciements. Après avoir épousé Jack Brooksbank le 12 octobre dernier à Windsor, la princesse Eugenie a adressé aux fans de la famille royale qui ont assisté à la cérémonie depuis le parc du château une délicate attention. La jeune mariée a en effet a envoyé des cartes de remerciements et plus particulièrement, la photo officielle de son mariage. Sur ce cliché, figurent évidemment les jeunes mariés, mais aussi les garçons et demoiselles d’honneur qui comptaient parmi eux, le prince George et la princesse Charlotte.

“Merci du fond du cœur d’avoir rendu notre mariage si spécial et d’avoir pensé à nous alors que nous entamons notre vie de couple. Nous sommes complètement submergés de bonheur”, ont écrit la princesse Eugenie et Jack Brooksbank au dos de la carte , qu’ils ont signé, “Eugénie + Jack”, marqué de leur monogramme. Le couple semble toujours sur un petit nuage depuis son mariage.

Fiancés depuis janvier 2018, la princesse Eugenie et Jack Brooksbank ont sauté le pas quelques mois après Meghan Markle et le prince Harry. A cette occasion, la petite-fille de la reine Elizabeth II a dit “oui” à son compagnon dans une magnifique robe de mariée vintage signée des stylistes britanniques Peter Pilotto et Christopher De Vos, de la maison Peter Pilotti. Une robe qui dévoilait notamment la cicatrice dans le dos de la princesse Eugénie. Cette marque résulte d’une lourde opération qu’elle a subie à l’âge de 12 ans en raison d’une scoliose – une déformation de la colonne vertébrale. Ce vêtement ouvert dans le dos était une belle manière d’assumer ce stigmate.