Home Pure People Mariage de Meghan et Harry : et si c’était elle la future demoiselle d’honneur ?

Mariage de Meghan et Harry : et si c’était elle la future demoiselle d’honneur ?

0
Mariage de Meghan et Harry : et si c’était elle la future demoiselle d’honneur ?

Alors que le mariage de Meghan Markle et du prince Harry approche à grands pas, une source proche du couple a peut-être révélé le nom de la future demoiselle d’honneur…

L’organisation du mariage de Meghan Markle et du prince Harry se précise peu à peu. Le 19 mai prochain, les deux tourtereaux se diront “oui” pour la vie devant près de 600 invités. Il y a quelques jours, Kensington Palace révélait officiellement que le prince William sera le témoin de son petit frère, le prince Harry. Pour autant, l’identité de la demoiselle d’honneur de Meghan Markle reste elle toujours inconnue…

Une chose est sûre, Kate Middleton ne peut pas être la demoiselle d’honneur de la future mariée. Et pour cause, le protocole royal empêche la duchesse de Cambridge d’accompagner Meghan Markle le jour J, comme le révélait il y a peu William Hanson, spécialiste de la monarchie britannique. Pour autant, une source proche de l’ancienne actrice de Suits s’est confiée au DailyMail sur le nom de l’éventuelle petite chanteuse… Il y aurait de grandes chances pour que Meghan Markle choisisse l’une de ses amies les plus proches : Lindsay Roth.

“Les commérages allaient bon train sur le fait que Lindsay serait peut-être demoiselle d’honneur” a déclaré la source, ce dimanche 29 avril. “Puis soudainement, la semaine dernière, on nous a demandé de rester silencieux” a ajouté la source. Meghan Markle et Lindsay Roth se sont rencontrées pendant leurs études supérieures, à l’université Northwestern, en Illinois. Désormais, la jeune femme de 35 ans est écrivaine. Malgré la distance et les années qui passent, les deux amies sont restées très proches. En août 2016, Meghan Markle était justement la demoiselle d’honneur de sa meilleure amie Lindsay Roth, en Grèce.