Mariage de Serge Lama et Luana : des mariés radieux à l’église, un célèbre chanteur invité

0
16

L’occasion donc d’apprendre que le couple s’est également marié religieusement, en l’église catholique Saint-Pierre-du-Gros-Caillou, située au 92, rue Saint-Dominique, toujours dans le 7ᵉ arrondissement de Paris. Sur la vidéo, on découvre Serge Lama, fringuant en costume bleu marine et Luana en longue robe blanche, sortir de l’église. Les amoureux se sont donc remariés, religieusement cette fois, vendredi 3 septembre 2021.

Luana a été l’assistante et manager de Serge depuis 2006. Ils ont commencé à se fréquenter il y a plus de 18 ans dans le plus grand secret, alors que l’interprète de Je suis malade était marié avec sa première épouse, Michèle Potier, décédée en 2016. Une relation amoureuse secrète du grand public, mais pas de l’épouse de Serge, qui d’après le chanteur, s’était accommodée de la situation.

Toujours dans Paris Match, il confiait sur son amour pour deux femmes : “Nous n’étions plus ensemble (avec Michèle) depuis des années. Notre ‘histoire de corps’ était terminée. D’ailleurs, nous avions toujours vécu séparément (…) L’amour s’était transformé en amitié, en une grande loyauté”. Luana avait elle aussi accepté qu’il reste marié à son épouse, par amour.

Michèle est morte le 25 octobre 2016 des suites d’un AVC foudroyant. Avec Serge, ils ont eu un enfant, un fils, Frédéric.