Home Pure People Marié à sa propre fille, il l’a tue ainsi que leur enfant et se suicide

Marié à sa propre fille, il l’a tue ainsi que leur enfant et se suicide

0
Marié à sa propre fille, il l’a tue ainsi que leur enfant et se suicide

Un homme a tué sa propre fille avec qui il s’était marié, leur fils de sept mois, et le père adoptif de sa fille biologique avant de se donner la mort.

Un triple meurtre sur fond d’une sordide histoire d’amour. Aux États-Unis, un homme marié à sa fille a tué celle-ci ainsi que leur bébé de 7 mois avant de se suicider.

Le corps sans vie de Benett Padl, un bébé de 7 mois a été retrouvé au domicile du couple incestueux, par les policiers de Knightdale, une petite ville de l’état de Caroline du Nord, comme l’affirme CBS. Vingt minutes plus tôt, des policiers d’une ville du Connecticut, à près de mille kilomètres de Knightdale, avaient retrouvé le corps de Katie Padl et son père adoptif âgé de 56 ans, tous deux tués par arme à feu. Le corps de Steven Padl a ensuite été retrouvé à quelques kilomètres, l’homme s’étant donné la mort.

Mariage et enfant

Adoptée par une autre famille alors qu’elle n’était encore qu’une enfant, Katie Padl avait retrouvé sa famille biologique et avait commencé une relation incestueuse avec son père dont elle était tombée amoureuse. Il s’était marié en juillet 2017 avant de donner naissance à Benett. En début d’année, ils avaient été incarcérés pour inceste puis avaient été libérés en attente de leur jugement.

Selon CBS, la relation semblait battre de l’aile et Katie Padl avait pris la décision de quitter son père et mari, qui n’avait pas accepté cette séparation. Une enquête a été ouverte.