Marie Garet hospitalisée et battue ? Une curieuse photo remet tout en cause

0
76

Mais ce n’est pas tout : en commentaire de cette étrange photo, un internaute questionne la fan sur les circonstances de sa rencontre avec Marie Garet, notamment la date à laquelle elle l’a croisée. “Bonjour, je l’ai vue au début à Zara, elle est passée devant moi, je l’attendais dehors, répond-elle. Je n’ai pas eu le temps de lui demander, mais après, je suis allée dans Etam à Reims, voilà l’histoire.” Une explication très floue qui ne confirme en rien que la photo a été prise le 13 septembre 2020.

D’autant plus que Marie Garet aurait été hospitalisée à Montpellier… soit à plus de 780 km de là ! Enfin, autre fait notable, d’après certains bruits de couloir, l’ex-compagne de Geoffrey serait enceinte de son premier enfant. Sur le cliché pris avec la jeune fan, elle affiche un ventre ultraplat.

Rappelons qu’aujourd’hui, le message qui annonçait la mort de Marie Garet a finalement été supprimé d’Instagram après quelques jours. La mère de la belle infirmière avait indiqué en commentaire de ce post que tout était faux, précisant que ses téléphones avaient été volés. De son côté, Dorian Baptiste était sorti de son silence. Le compagnon de la starlette, choqué de voir l’ampleur que l’affaire avait prise, avait reconnu avoir “tiré [Marie] par le bras“, mais réfutait toute autre violence.