Marie-José Pérec (Mask Singer) : Démasquée, l’ex-championne surprend !

0
84

Le 8 novembre 2019, c’était la grande première de la nouvelle émission phénomène Mask Singer ! Présentée par Camille Combal, le jeu a pour but de faire découvrir des célébrités françaises cachées derrière d’impressionnants déguisements. Hippocampe en marinière, aigle à la musculature impeccable, panda rappeur ou encore monstre jaune façon Pikachu,… Les stars ont défilé sur le plateau de TF1 en interprétant de grands tubes de la chanson française et internationale.

Première célébrité démasquée : la panthère ! Dès son arrivée, elle a charmé le jury par sa grâce, son élégance et sa silhouette de mannequin. Alessandra Sublet, Kev Adams, la chanteuse Anggun et l’humoriste Jarry se sont interrogés… Mais qui se cache derrière la panthère ?

Une véritable showgirl

Pour donner quelques pistes sur sa véritable identité, la panthère a déclaré : “Mon physique m’a permis de défiler sur les podiums. Je n’hésite pas à utiliser mon nom pour sauter des obstacles. Je dois avoir des pouvoirs extraordinaires (…) Je suis l’une des femmes les plus puissantes.” Le jury a alors immédiatement pensé à Adriana Karembeu ou à une ancienne Miss France. Kev Adams a d’ailleurs été taquiné sur son ex Iris Mittenaere, ancienne Miss Univers 2016, qui pourrait bien être la star recherchée… “Je suis connue dans le monde entier. (…) J’ai l’honneur d’avoir un homme qui représente son pays.” La panthère a ensuite interprété le tube Papaoutai de Stromae. Une véritable showgirl qui a semblé maîtriser à la perfection l’art de la scène.