Marie Kondo (Netflix) : La reine du rangement a accouché, elle présente son 3e enfant

0
10

L’heureuse nouvelle de cette fin de semaine concerne Marie Kondo. La star de la série L’Art du rangement avec Marie Kondo (sur Netflix) a accouché et donné naissance à son troisième enfant. Elle en révèle le sexe et dévoile son visage en photo.

Marie Kondo s’est récemment félicitée d’avoir franchi la barre des 4 millions de followers sur Instagram. Elle leur a annoncé une grande nouvelle ce jeudi 22 avril 2021. L’auteure japonaise de 36 ans, enceinte de son troisième enfant, a accouché. Elle présente le nouveau né aux internautes, sur une photo de lui allongé sur les genoux de sa grande soeur Satsuki.

“C’est un garçon ! Je suis plus qu’heureuse d’accueillir ce rayon de soleil dans notre famille. Nous nous portons tous bien. C’est maintenant que commence la partie amusante — passer ce moment spécial avec notre petit gars”, écrit @mariekondo en légende de sa publication. La nouvelle maman n’a pas précisé la date de naissance du bébé et a gardé son prénom secret. Elle a tout de même reçu des milliers de commentaires la félicitant pour son accouchement.

Certains se sont permis quelques blagues en rapport à son obsession pour le rangement et l’optimisation de l’espace. “Ne le pliez pas pour le ranger dans un tiroir s’il vous plaît“, écrit un abonné dont le commentaire a suscité de nombreuses réactions.