Marie-Sophie Lacarrau en confinement : la star du JT de France 2 remplacée

0
103

Le Parisien a dévoilé mardi 17 mars 2020 que Marie-Sophie Lacarrau, présentatrice du JT de 13h sur France 2, ne présenterait plus le fameux journal télévisé. La faute, une fois encore, au coronavirus.

À lire aussi

Contacté par nos confrères de Télé Loisirs, le service de communication de France 2 a expliqué que Marie-Sophie Lacarrau avait été en contact avec une “personne soupçonnée d’être infectée par le virus“. Pour ne faire courir aucun risque aux autres, elle a donc choisi de se mettre en confinement pendant plusieurs jours. La célèbre journaliste est donc remplacée par Jean-Baptiste Marteau “jusqu’à nouvel ordre“. De son côté, la jeune femme ne s’est pas exprimée.

Marie-Sophie Lacarrau n’est pas la seule présentatrice du JT à avoir été mise en confinement. Jean-Pierre Pernaut, le roi de l’information sur TF1, va aussi délaisser son fauteuil. C’est également Le Parisien qui a dévoilé cette information il y a quelques heures. La différence avec Marie-Sophie Lacarrau, c’est que le mari de Nathalie Marquay n’a pas été en contact direct avec une personne touchée par le Covid-19. C’est pour sa santé qu’il a été écarté du journal télévisé de TF1. Âgé de 69 ans et à peine remis d’un cancer de la prostate, Jean-Pierre Pernaut est une personne à risque qu’il faut protéger. C’est donc Jacques Legros qui va le remplacer.

Dernièrement, Laurent Bignolas et l’équipe de Télématin ont aussi dû être confinés, après que Laura Tenoudji, la femme de Christian Estrosi, a fait savoir qu’elle avait été testée positive au coronavirus.