Mariés au premier regard 3 : Mariage pour Claire et Gaëtan

0
154

Le 25 février 2019, les téléspectateurs de M6 ont fait la connaissance de Claire (31 ans), chargée de clientèle dans une banque, et de Gaëtan (34 ans), barman, dans l’épisode 3 de Mariés au premier regard 3. Les deux candidats ont 84% de compatibilité, le plus fort taux de la saison.

À lire aussi

Infidèle lors de ses précédentes relations, Gaëtan se sent prêt à s’engager malgré les doutes de ses proches. Claire, qui manque cruellement de confiance en elle, attend aussi beaucoup de cette expérience. Mais en arrivant à la mairie de Grans (Bouches-du-Rhône), la jeune femme a eu une réaction plutôt froide en découvrant celui qui lui était destiné. “Depuis le début, ma seule peur est de ne pas lui plaire. Je n’ai jamais imaginé qu’il ne me plaise pas. Je pense que si je le rencontrais dans la rue, je ne le regarderais même pas“, confie-t-elle.

Malgré sa froideur, Gaëtan accepte de se marier avec Claire. Il réussit ainsi à lui décrocher un sourire. Et fort heureusement, elle a dit “oui” à son tour : “Je ne voulais pas juger sur le physique.” Tous deux ont échangé un timide baiser avant de sortir de la mairie.

Une fois seuls, sur le chemin du shooting photo, Claire se montre très réservée. Gaëtan tente donc de briser la glace en lui posant quelques questions. Mais très vite, il lui parle de ses infidélités, de quoi angoisser la belle brune… “Pour l’instant, je ne vois pas du tout comment on peut être compatibles. Je ne comprends pas du tout les experts. Je suis vraiment déçue“, explique-t-elle.