Mariés au premier regard – Une candidate se dit harcelée sur les réseaux sociaux : “Je n’en peux plus”

0
11

L’une des candidates de Mariés au premier regard (M6) n’en peut plus. Le 12 avril, la jeune femme révélée en 2020 a tenu à faire part de sa colère concernant une question qui revient régulièrement sur ses réseaux sociaux. La saison dernière, Elodie a pris la décision de participer à cette folle expérience dans le but de trouver l’homme de sa vie. Ainsi, elle a rencontré Joachim, avec lequel elle était compatible à 78%. Et entre eux, ça a été un véritable coup de foudre. Les deux candidats avaient bien du mal à redescendre de leur petit nuage et, sans surprise, ils sont restés mariés à la fin de l’aventure.

Aujourd’hui, Elodie et Joachim filent toujours le parfait amour. Ils vivent ensemble et ont pour projet de renouveler leurs voeux avec tous leurs proches. Si pour l’heure, ils n’ont pas prévu d’avoir un bébé, les internautes guettent le moindre signe pour voir si la belle blonde est enceinte. Une habitude qui a le don d’agacer la principale intéressée.

Lundi 12 avril, Elodie a partagé une photo en compagnie de son époux et de Myriam de Koh-Lanta 2021 pour faire part de son bonheur de l’avoir rencontrée. “Quelques clichés d’une belle rencontre entre les Mariés au premier regard et l’aventurière Koh-Lanta 2021. Mariés au premier regard est une aventure, mais alors face à Koh-Lanta je m’incline mdr (je n’aurais pas réussi à tenir trois jours sans manger)“, peut-on lire en légende.