Marina Kaye canon en maillot de bain : les internautes adorent

0
31

Alors que la France subit une vague de chaleur depuis plusieurs jours maintenant, certains semblent mieux lotis que d’autres pour affronter les températures extrêmes. C’est le cas de la chanteuse Marina Kaye, qui vient de poster sur Instagram une très belle photo d’elle au bord de l’eau et dans une tenue très estivale puisqu’il s’agit d’un maillot de bain une pièce blanc. Une tenue qui va à ravir à la jeune femme de 23 ans originaire de Marseille.

On ne sait pas si la photo a été prise dans sa ville natale, mais Marina se trouve sur une planche de surf les pieds dans l’eau. Sourire radieux, l’interprète du tube Homeless ajoute en commentaire “Hello summer” avec un emoji soleil, pour bien montrer sa joie de voir les beaux jours revenir après un hiver plutôt rude.

La photo, publiée samedi 12 juin, a beaucoup plu aux 164 000 abonnés de Marina Kaye puisqu’elle comptabilise déjà plus de 16 000 likes. Ses fans sont ravis de voir la belle brune profiter du beau temps. “Magnifique”, “Sublime”, “Très jolie” ou encore “Quelle beauté tu es sublime”, et pleins d’autres commentaires dithyrambiques pour saluer celle qui a présenté son amoureux il y a quelques mois.

Pour rappel, Marina Kaye a commencé sa belle carrière en remportant la cinquième saison de l’émission La France a un incroyable talent en décembre 2011, ce qui lui a ouvert les portes du succès. Elle a sorti son premier album, Fearless, en 2015, qui a été un véritable carton commercial. Récemment, la chanteuse qui s’est confiée sur sa santé mentale, a sorti un troisième album.