Marine El Himer proche de Benoît Paire : timides confidences sur leur relation

0
52

Après sa séparation houleuse avec Julien Guirado, Marine El Himer semblait avoir retrouvé le sourire auprès de Benoît Paire. La candidate de télé-réalité et le tennisman sont apparus très complices au mois de juin dernier sur les réseaux sociaux alors qu’ils passaient quelques jours de vacances dans le Sud de la France. Une image a notamment retenu l’attention à ce moment-là, celle où ils s’enlacent tendrement sur une plage. Le cliché a par la suite rapidement laissé croire aux internautes qu’une idylle était née entre Marine et Benoît. Mais de leur côté, aucun des deux n’a jamais pris la parole à ce sujet… jusqu’à lundi 7 septembre 2020.

À lire aussi

Lors d’une session questions-réponses sur Instagram, la soeur jumelle d’Océane a accepté de répondre à un internaute qui se demandait quelle était donc la nature de sa relation avec l’ex de Shy’m. “Belle rencontre avec beaucoup de remords et de regrets“, s’est-elle contentée de confier. Un message quelque peu énigmatique qui n’assouvira sans doute pas la curiosité de ses fans…

Une chose est sûre, quoi qu’il en soit, Marine El Himer est aujourd’hui célibataire après avoir fréquenté un temps Benjamin Samat, pour qui elle a de nouveau craqué lors du tournage de la saison 5 des Marseillais vs Le Reste du Monde. Benoît Paire confirmait être lui aussi un coeur à prendre le 14 août dernier sur sa page Instagram en révélant être “prêt à trouver l’amour” sans pour autant le chercher…

En couple ou en solo, Marine El Himer sourit à la vie ces derniers temps après avoir vécu un cauchemar auprès de Julien Guirado, qui était accusé de violences à son égard. “D’après ce que Marine m’a dit, et j’ai vu les photos aussi, ce n’était pas des petites gifles“, avait balancé son frère Gauthier une fois leur rupture confirmée. Si ça n’a pas marché avec Benoît Paire ensuite, nul doute que Marine retrouvera très vite chaussure à son pied.