Home Pure People Marine Le Pen a oublié Florian Philippot : “Je ne pense même plus à lui”

Marine Le Pen a oublié Florian Philippot : “Je ne pense même plus à lui”

0
Marine Le Pen a oublié Florian Philippot : “Je ne pense même plus à lui”

“Le Point” a dévoilé le jeudi 19 juillet dernier comment Marine Le Pen avait complètement oublié… Florian Philippot.  

La rupture amicale et politique entre Marine Le Pen et Florian Philippot fut brutale et a fait beaucoup de bruit. Depuis, les deux anciens collègues ont complètement coupé les ponts et la présidente du Front national ne semble pas très touchée par cette “séparation”. “Le Point“, en kiosque le jeudi 19 juillet, dévoile que la fille de Jean-Marie Le Pen a confié à un proche qu’elle a totalement “oublié” son ancien bras droit.

L’ancienne candidate à l’élection présidentielle de 2017 a confié : “Je ne pense même plus à lui. Cela me surprend moi-même. Je dois être inhumaine. (…) Nous avions une forme d’amitié, mais on ne se voyait pas en dehors du travail. Son départ ne me laisse pas un vide comme quand vous perdez un ami…” Voilà qui est dit. Et pourtant, nos confrères du Point dévoilaient en août 2015 que le coup de foudre avait été “immédiat” entre les deux personnalités politiques : “J’admire ce que vous faites, j’aimerais vous être utilelui aurait même dit Florian Philippot.

Dans la biographie de Florian Philippot, Philippot 1er, le nouveau visage du Front national, écrite par Astrid de Villaines et Marie Labat, l’ancien bras droit de Marine Le Pen dévoilait qu’il avait été complètement “stressé, émoustillé, content” lors de sa première rencontre avec elle. Sophie Montel, conseillère régionale FN et amie de Florian Philippot se confiait dans Complément d’Enquête sur la relation entre ceux qui sont désormais deux ennemis : “Ils ont une relation très fusionnelle. On voit des échanges de regards, des clins d’œil, des sourires… Ils ont une véritable complicité, c’est évident.” C’est désormais terminé.