Marine Lorphelin : Son frère musclé et charmant, Malika Ménard craque !

0
11

Même sans croiser le regard (en photo) du beau Enzo, les internautes sont conquis. Il faut dire que le frère de la belle Marine Lorphelin affiche une jolie silhouette d’athlète. Sa musculature fait tourner les têtes, et notamment celle d’une autre Miss France bien connue… à savoir Malika Ménard. En commentaires de cette publication, où apparaît également Lou-Anne Lorphelin, petite soeur de Marine Lorphelin élue Miss Bourgogne 2021, la belle fond. “Avec mon futur mari“, écrit Malika Ménard. Un petit message ponctué d’émoji d’un émoji mort de rire et d’un coeur rouge.

Et Marine Lorphelin de s’amuser de la situation : “T’as vu, il est tracé !” De son côté, le jeune et charmant Enzo a également réagi à ces jolis compliments. En réponse au commentaire de la belle Malika Ménard, il réplique avec deux émoji à son tour : un coeur rouge et un smiley faisant un clin d’oeil.

Rappelons que Malika Ménard, qui a récemment fêté son 34e anniversaire en lingerie sur Instagram, s’est confiée en ce mois de juillet 2021 sur son quotidien de femme “pas mariée et sans enfants”. Un coup de gueule contre la “pression sociale” subie par les trentenaires en France. Et si la belle est un coeur à prendre, peut-être que le charmant Enzo sera l’élu de son coeur…