Mario (Star Ac) : Admiratif de Nicolas Sarkozy, il se lance en politique !

0
53

Vous l’avez connu face à Jenifer dans la Star Academy. Mario Barravecchia, le beau chanteur d’origine italienne, avait à l’époque charmé le public et le jury du programme. Dans cette première saison, le jeune homme avait même terminé finaliste avant de laisser la première place à l’interprète du titre J’attends l’amour. Interviewé par le magazine Gala, Mario Barravecchia a confié son nouveau projet ambitieux… Il se lance dans la politique.

À lire aussi

Après une pause dans sa carrière musicale en 2010, il raconte avoir préféré prendre du temps pour s’occuper de sa fille qui venait de naître. Le jeune papa avait cherché une situation stable pour subvenir aux besoins de sa famille. Il s’était reconverti dans la communication et dans l’édition, des domaines qui l’ont “toujours passionné“. Peu de temps après, il avait lancé son premier journal Welcome Magazine, un guide prestigieux qui distribue de bonnes adresses haut de gamme à ses lecteurs.

Je serai prêt à tout plaquer pour la politique

Aujourd’hui, le nouveau challenge de Mario est tout autre. Il explique : “J’ai envie de me lancer en politique, car j’ai envie de m’impliquer dans ma ville, Beaune. Mario sera à la tête de la liste Agir, la droite constructive lors de municipales de 2020. Il indique :”Si notre liste Agir, la droite constructive s’impose aux élections municipales de 2020, ce sera l’occasion de m’investir à 100%.” Déterminé et très enthousiaste, il déclare même : “Je serais prêt à tout plaquer pour la politique.

D’où lui est venue l’idée de ce projet ? D’un homme dont il est particulièrement admiratif : Nicolas Sarkozy. Il révèle : “En 2007, j’ai eu la chance de rencontrer Nicolas Sarkozy dans sa loge après un meeting. C’est lui qui a déclenché mon intérêt pour l’engagement politique.” Malgré tout, il dévoile que cette reconversion est également et principalement destinée à protéger ses enfants en leur offrant un “monde meilleur“. Un très beau rêve.