Mark Ronson marié : il a épousé Grace Gummer, la fille de Meryl Streep

0
17

Ainsi, les plus de 900 000 followers de Mark Ronson ont appris qu’il s’était remarié. Grace Gummer et lui reçu de nombreux messages de félicitations en commentaires. “De l’amour à tous les deux !!! Félicitations“, écrit par exemple Lady Gaga. Le chanteur Sam Smith, Woodkid ou encore l’épouse de Tom Hanks, Rita Wilson ont également congratulé les nouveaux mariés.

La relation de Mark Ronson et Grace Gummer est devenue publique en mars 2021. Mark avait annoncé leurs fiançailles en juin, lors d’une interview en visio avec Kevin Parker, du groupe Tame Impala.

11 ans séparent les deux tourtereaux, qui ont été déjà été mariés et ont divorcé. Mark fut l’époux de la Française Joséphine de La Baume, et Grace la femme de Tay Strathairn.

Mark Ronson et Joséphine de La Baume s’étaient unis en 2011, se sont séparés en avril 2017 et ont été prononcés divorcés en octobre 2018. L’union de Grace Gummer et Tay Straithain fut beaucoup plus courte ; mariés le 10 juillet 2019, ils se sont séparés le 21 août de la même année. Grace a demandé le divorce en mars 2020. Il fut finalisé au mois d’août.

Avant de rencontrer et de craquer pour Grace Gummer, Mark Ronson a vécu une courte histoire avec l’actrice Genevieve Gaunt, révélée dans la saga Harry Potter.