Accueil Pure Cinema Mark Wahlberg face à une grosse prise de poids : transformation physique...

Mark Wahlberg face à une grosse prise de poids : transformation physique impressionnante

0
5

C’est le début des tournages de printemps. Après l’arrêt des studios pendant plusieurs mois suite à la pandémie mondiale, le monde du cinéma va pouvoir reprendre une activité normale. Une très bonne nouvelle pour l’acteur Mark Wahlberg, 49 ans, qui va prochainement entrer en tournage pour son prochain film.

Il doit prendre 20 kg en quelques semaines !

Engagé pour jouer le rôle d’un ancien boxeur reconverti en prêtre dans le film Father Stu, l’acteur, qui a récemment perdu sa mère, a dû entamer une transformation physique des plus radicales pour ce rôle. Comme il l’a révélé sur Instagram dimanche 2 mai à ses 16,3 millions d’abonnés, l’interprète de Boogie Nights doit prendre une vingtaine de kilos pour son prochain rôle.

Dans une courte vidéo accompagné d’un ami qui lui cherche à perdre du poids, Mark Wahlberg dévoile les débuts de sa transformation physique, qui s’annonce très rapide. “Kenny a perdu 22 kg et j’en ai pris 10. Inspiré à devenir meilleur ! Je vais en prendre encore 10. Oui, c’est pour un rôle”, écrit-il plein d’humour en commentaire.