Marlène (Mariés au premier regard) aux urgences : sa pédicure a mal tourné

0
89

Alors que Marine Lorphelin (Miss France 2013 et interne en médecine) a révélé il y a quelques heures sur son compte Instagram qu’avec le déconfinement, le personnel hospitalier recevait de nouveau plus de patients victimes d’accidents que de nouveaux cas de Covid-19, il faut croire que Marlène, candidate de l’émission Mariés au premier regard en 2019, fait partie des malchanceux.

À lire aussi

Mardi 12 mai 2020, sur Instagram, la jolie brune a publié une story filmée depuis les urgences. Masque sur le visage, gestes barrières obligent, surtout à l’hôpital, Marlène a fait savoir que chaque jour est une nouvelle aventure et qu’elle est une vraie Pierre Richard – célèbre acteur qui a incarné des rôles de maladroits (Le Grand blond avec une chaussure noire, La Chèvre…). Maladroite donc, la compagne du beau Sébastien a pourtant pris le risque de se faire sa pédicure elle-même et le résultat n’est pas beau à voir.

Depuis son lit d’hôpital et alors qu’elle semble attendre la venue d’un médecin, elle a filmé son pied visiblement ensanglanté. La positive ambassadrice Weight Watchers n’a pourtant pas perdu le sourire puisqu’elle a ensuite retourné son téléphone pour faire un signe pouce en l’air avec sa main, signifiant à ses abonnés qu’elle gérait la situation. “Finir aux urgences en voulant faire sa pédicure (je savais que j’aurais dû attendre mon rendez-vous chez l’esthéticienne plutôt“, a-t-elle écrit.

De retour des urgences après quatre heures sur place, elle a expliqué que lorsqu’elle a voulu prendre sa boîte de vernis située en hauteur, un des vernis s’est cassé et elle a marché sur le flacon. “J’ai pissé le sang et je me suis fait un garrot avec une serviette. Sébastien était au boulot, j’étais seule. Au final les pompiers sont venus me chercher et j’ai quatre points de suture“, a-t-elle expliqué.