Home Pure Info Dépêche Marseille: au soir de l’effondrement des immeubles, la mairie d’arrondissement a fêté le chocolat

Marseille: au soir de l’effondrement des immeubles, la mairie d’arrondissement a fêté le chocolat

0
Marseille: au soir de l’effondrement des immeubles, la mairie d’arrondissement a fêté le chocolat

Cette fois-ci, le chocolat pèse sur l’estomac de ceux qui n’en ont pas mangé. Mardi soir à Marseille, alors que pompiers et secouristes étaient à pied d’œuvre pour rechercher les victimes après l’effondrement de deux immeubles, et d’une partie d’un troisième, rue d’Aubagne (à cheval sur les 1er et 6e arrondissements), la mairie des 6e et 8e arrondissements a tenu une soirée consacrée aux chocolats de Noël. 

La colère des internautes 

Les photos de l’événement, organisé avec l’association “Partage, amitié et fête”, ont beaucoup circulé sur les réseaux sociaux et ont déclenché la fureur de nombreux internautes. On peut notamment voir le maire Yves Moraine et son adjointe au Logement. Dans un post Twitter, le compte I Love Marseille, entre autres, a relevé ce douloureux décalage. “”Très belle soirée autour du chocolat organisée par l’association ‘Partage, amitié et fête’ !” à la mairie 6/8. A la même heure, le procureur de la République faisait état de 8 personnes disparues après l’effondrement des immeubles, rue d’Aubagne à Noailles”, peut-on lire. 

A ce jour, sept corps ont été découverts sous les décombres. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.