Marwan Berreni (Plus belle la vie) torse nu en Camargue… C’est chaud !

0
227

Marwan Berreni gâte ses abonnés sur Instagram.

Actuellement en vacances sous le soleil de la Camargue, l’interprète d’Abdel Fedala dans Plus belle la vie (France 3) n’hésite pas à se montrer dévêtu, tous abdos dehors. Qu’il soit en train de promener son Shiba ou qu’il prenne la pose durant une session bronzage, le beau comédien de 30 ans met tout le monde d’accord.

À lire aussi

Pour rappel, côté coeur, Marwan Berreni est en couple avec la belle Myra Tyliann (elle aussi au casting de la série du service public) depuis quelques mois. S’ils sont très amoureux dans la vie, leurs personnages Abdel et Alison, dans Plus belle la vie, ne s’apprécient pas tant que ça… Pour rappel, Marwan Berreni avait déjà rencontré l’amour grâce à PBLV. Auparavant, c’est avec Coline d’Inca (Sybille) qu’il a entretenu une relation.

Le beau brun n’est pas le seul à avoir trouvé son bonheur sur le tournage de la série. Élodie Varlet (Estelle) file le parfait amour avec Jérémie Poppe (Romain), Emanuele Giorgi (Francesco) avec Cécile Mazéas (une victime de l’Enchanteur) et Bruce Tessore (l’Enchanteur) avec Sara Mortensen (Coralie). Serge Dupire (Vincent) et Rebecca Hampton (Céline) ont vécu une histoire entre 2004 et 2006.