Mask Singer – Licorne : Tous les indices sur la star derrière le masque

0
97

Dans Mask Singer, tous les vendredis soir sur TF1, Alessandra Sublet, Anggun, Kev Adams et Jarry tentent de savoir qui se cache derrière les personnalités masquées. Le 8 novembre 2019, la Licorne a remporté un duel contre la Panthère en chantant Crazy In Love de Beyoncé. Qui se cache dans ce costume ? Résumé de tous les indices récoltés lors de chaque émission.

À lire aussi

Indices du portrait de la Licorne

La Licorne dit : “Je suis la Licorne. Je suis douce et féerique mais je suis aussi très rock ! J’ai aimé faire partie d’un groupe. Dans ce groupe, plusieurs d’entre nous ont eu un parcours prodigieux. J’aime chanter depuis toute petite, faire des vocalises comme une diva à toujours été une passion. De là où je viens, j’aurais pu devenir cantatrice d’opéra, mais le destin en a décidé autrement ! La vie m’a permis de réaliser mes rêves et vous en avez été le témoin. Entre nous, ma voix vous la connaissez par coeur. Vous l’avez entendu dans des registres très différents.”

Indices tirés des images de la Licorne

– Prend la pose dans un univers très girly

– Pose devant plusieurs instruments de musique rock (guitare électrique, batterie, etc.)

– Ses gardes du corps font de la danse classique

– Pose sur la scène d’un théâtre / opéra

– Un de ses gardes du corps pose avec un nez rouge sur un fond rappelant l’univers du cirque

Indices tirés de la performance de la Licorne

– Une atmosphère toute argentée

– De la fumée sur l’estrade où chante la Licorne

Les noms cités par le jury

Durant la diffusion des premiers indices, Alessandra Sublet a tout de suite pensé à Marianne James, en raison du côté à la fois cantatrice mais aussi très rock de la Licorne. Kev Adams approuve mais penche aussi vers une célébrité ayant déjà fait de la radio lorsque la Licorne affirme “ma voix, vous la connaissez par coeur“. Pour autant, l’humoriste ne cite aucun nom.

Découvrez aussi d’autres personnages de Mask Singer :

– Le Panda