Mask Singer – Squelette : Tous les nouveaux indices décryptés

0
148

Dans Mask Singer, Alessandra Sublet, Anggun, Kev Adams et Jarry tentent de deviner qui se cache derrière les personnalités masquées. Le Squelette en fait partie et il est loin d’être mort de trouille face aux jurés et au présentateur Camille Combal.

À lire aussi

Indices du portrait du Squelette

Le Squelette disait le 17 octobre :Franchement il a la classe ou il a pas la classe le Squelette ? Eh ouais je suis sûr que vous n’avez jamais vu un Squelette aussi stylé. Pas étonnant que j’ai trainé mes guêtres sur les podiums. Que ce soit pour mes collections ou celles des autres. Faut dire que la sape, ça me connait. Entre mon père tiré à quatre épingles et mon enfance dans la boutique de vêtements familial, la mode c’est un héritage. Je suis tombé dedans quand j’étais petit. Et bien qu’on dise de moi que je suis un enfant terrible, petit finalement, j’étais très sage. Buté mais sage. C’est après que j’en ai fait voir de toutes les couleurs. Ne vous fiez pas à mon costume, je ne suis pas mort. Loin de là !

Le Squelette disait le 24 octobre : “Hello my friends. Ouais je sais c’est impressionnant un Squelette qui speak english. Il faut dire qu’avec mon ex, j’ai pratiqué. En plus, j’ai traîné ma carcasse un peu partout dans le monde. Que ce soit en bus, en taxi ou en belle bagnole, j’ai pas mal bourlingué. D’ailleurs certains voyages m’ont laissé des souvenirs impérissables, d’autres beaucoup moins. Même si j’ai commencé dans le Sud, une île a une place tout particulière dans mon coeur. Et oui, je ne suis pas qu’une forte tête, je sais apprécier la beauté quand je la vois. Dans ce domaine là, hors de question de rester sur la banc de touche.

L’avis des Enquêteurs le 17 octobre : Suite à la prestation du Squelette sur le titre Can’t Hold Us de Macklemore, les membres du jury ont fait leurs premières suppositions. Kev Adams déclare : “On sent que c’est quelqu’un qui sait danser” et pense que la célébrité masquée est Adil Rami. Pour Jarry, c’est Yannick Noah qui se cache sous le costume du Squelette. Perplexe, Alessandra Sublet ajoute : “Moi je crois que c’est un sportif, le magnéto’ nous emmène sur la mode mais je pense que c’est un sportif.” L’animatrice pense à Claude Makélélé. De son côté, Anggun déclare : “Moi je pense à Djibril Cissé“.

L’avis des Enquêteurs le 24 octobre : Après son interprétation de Sweet Dreams d’Eurythmics, Kev Adams a encore pensé à Adil Rami, Alessandra Sublet est resté sur Claude Makélélé, Jarry et Anggun ont validé Djibril Cissé.

La question du jury au Squelette le 17 octobre :Est ce que vous avez été médaillé dans votre métier ?” Le Squelette a répondu : “Oui, en chocolat et en métal“.

Les affirmations du Squelette le 24 octobre : “Quand le Squelette est stressé, il perd ses os ; J’ai gagné la coupe du monde ; je n’ai pas gagné la coupe du monde.

Indices tirés des images du Squelette

Le 17 octobre – Le Squelette se tient debout avec une canne décorée d’une tête de mort. Il a un pied dans le plâtre. Il porte un costume à rayures, une cape et des mitaines noires. Il apparaît entouré de deux gardes du corps. Il marche ensuite sur un podium. L’un de ses gardes du corps repasse un t-shirt à motif marinière. Il s’assoit sur un canapé, derrière lui se trouve un billet doré sur le mur. Il est dans un dressing et fait défiler des costumes pour hommes.

Le 24 octobre : Une image avec des gardes du corps qui rappelle les Beatles (son ex serait-elle Anglaise ? ), le Squelette dans une voiture de sport rouge, un taxi, un tatouage, le Squelette devant une coupe du monde, un garde du corps qui se parfume ou une image de la Corse.

Retrouvez tous les indices de la Renarde, de la Pieuvre, des Perroquets, du Hibou, du Manchot, du Dragon, du Robot, de l’Araignée, du Requin.