Mathieu (ADP) bientôt papa avec Alexandre : il dévoile les détails de leur GPA

0
22

Heureux mariés depuis quelques mois, Mathieu (44 ans) et Alexandre, de vingt ans son cadet, passent à la vitesse supérieure. Bien décidé à fonder sa propre famille, le couple fétiche de la saison 2020 de L’amour est dans le pré s’apprête à démarrer une GPA à l’étranger. Interviewé par Codes Garçons Magazine, Mathieu confie : “On va entamer au printemps prochain une GPA en Ukraine. L’Ukraine parce que c’est le moins cher.

Il ne me restera plus rien

Interrogé sur le “déclic” qui lui a donné envie d’avoir un enfant avec Alexandre, l’éleveur de taureaux de Camargue atteint de la maladie de Cadasil répond : “Moi j’aurais peut-être attendu un peu mais un jour Alexandre m’a dit qu’il est issu de la DDASS et toutes les personnes qui sont très proches de lui ont entre 75 et 85 ans. Il m’a dit : ‘Le jour où toi tu vas partir, il ne me restera plus rien. Et je veux une famille. Et moi égoïstement, je n’y avais pas pensé de ce point de vue. Je me suis un peu auto-énervé de ne pas y avoir pensé. Donc c’est maintenant qu’il faut le faire et on va le faire ensemble.

Pour rappel, lors d’une précédente interview à Femme Actuelle en août 2021, Mathieu avait dévoilé les symptômes de la maladie incurable dont il est atteint. “C’est le gêne 19 qui déconne. Pour un tiers des malades, ce sont de gros AVC et pour les deux autres tiers, c’est une dégénérescence avec des micros AVC. Enfin la fin ne sera pas agréable“, avait-il révélé.