Matthew Mindler : Les causes de la mort du jeune acteur finalement dévoilées

0
26

Le verdict est enfin tombé pour les proches de Matthew Mindler et il doit être très douloureux. Le jeune homme de 19 ans, connu pour avoir joué plus jeune dans quelques films, dont Our Idiot Brother, où il partageait l’affiche avec Paul Rudd et Zooey Deschanel, a été retrouvé mort samedi dernier. Jusqu’à maintenant, personne ne savait ce qu’il lui était arrivé. Porté disparu depuis le 26 août 2021, ses proches, ainsi que l’université de Millersville où il étudiait, s’inquiétaient de cette subite disparition.

Selon des sources officielles rapportées par TMZ, Matthew Mindler aurait décidé de mettre fin à ses jours. C’est le médecin légiste du comté de Lancaster qui a indiqué au média américain que le jeune homme s’était suicidé, même si pour le moment, les analyses ne permettent pas de connaître la cause de la mort. Il faudra peut-être attendre les analyses toxicologiques pour cela.

C’est le président de l’université, Daniel A. Wubah, qui avait annoncé la terrible nouvelle de la mort de Matthew Mindler sur le compte Instagram de l’Université Millersville samedi dernier. Le corps de l’étudiant avait été retrouvé dans la matinée près du campus, dans le canton de Manor. “C’est avec le coeur lourd que je vous informe du décès de Matthew Mindler, 19 ans, de Hellertown, en Pennsylvanie, étudiant de première année à l’Université Millersville. Nos pensées sont avec ses amis et sa famille pendant cette période difficile”, avait déclaré le président de l’université.