Maud (L’amour est dans le pré 2019) dévoile des photos inédites du tournage

0
83

Ils constituent indéniablement l’un des couples phares de L’amour est dans le pré. Depuis le lancement de la 14e saison présentée par Karine Le Marchand, Maud et Laurent régalent les fidèles téléspectateurs. Il faut dire que les tourtereaux ont eu un coup de foudre dès leur rencontre lors des speed-datings. “Quand je l’ai vue descendre les marches, je pense que j’avais déjà des étoiles dans les yeux. Sans l’émission, je serais passé à côté du bonheur de ma vie”, confiait d’ailleurs Laurent dans les colonnes de Télé 7 jours. Depuis, c’est l’amour avec un grand A.

À lire aussi

Et alors qu’ils coulent des jours heureux, Maud a décidé de se replonger dans ses souvenirs du tournage, en mai 2019. Et notamment à l’époque où son agriculteur a découvert pour la première fois sa région, la Franche-Comté. Lors de ce moment fort en émotion, les téléspectateurs ont malheureusement manqué quelques instants chers au coeur du couple. Heureusement, la brunette haute en couleur est là pour faire découvrir les coulisses à ses fans.

Sur Instagram, elle a révélé les endroits tenus secrets où elle a passé du bon temps avec Laurent. À savoir, une cabane dans les arbres à proximité de la frontière suisse ou encore les maisons comtoises de Nancray. Il s’agit d’un écomusée de plein air fondé en 1988 et composé d’une trentaine de maisons rurales typiques de Franche-Comté. Un lieu que Maud affectionne particulièrement comme elle le laisse entendre en légende du cliché en question. Elle termine son saut dans le temps avec une photo d’elle et Laurent prise lors d’un dîner chez ses parents. Les amoureux tout sourire y affichent alors leur belle complicité.