Connect with us

Maurane sera inhumée le 7 mai à Woluwe-Saint-Pierre, en Belgique

Pure People

Maurane sera inhumée le 7 mai à Woluwe-Saint-Pierre, en Belgique

Retrouvée morte à son domicile le 7 mai dernier, la chanteuse belge Maurane sera inhumée ce jeudi 17 mai en l’église Notre-Dame des Grâces à Woluwe-Saint-Pierre.

Elle n’avait que 57 ans. Le 7 mai dernier, Maurane a été retrouvée morte à son domicile de Schaerbeek, en Belgique, victime d’une crise cardiaque. Son attachée de presse a annoncé que les funérailles de la chanteuse se dérouleront jeudi 17 mai à 10 heures dans son pays natal, en l’église Notre-Dame des Grâces à Woluwe-Saint-Pierre. L’inhumation se tiendra dans la plus stricte intimité, mais les condoléances et les dépôts de fleurs sont toutefois autorisés le matin même de la cérémonie.

Si de nombreux proches de la chanteuse belge ont fait part de sa “personnalité fragile”, Maurane était pourtant sur scène la veille de son décès, à l’occasion de la fête de l’iris à Bruxelles, et préparait un album en honneur de Jacques Brel, pour les 40 ans de la mort de l’artiste. Depuis l’annonce de sa disparition, de très nombreuses personnalités ont souhaité lui rendre hommage. Samedi 12 mai, les quatre finalistes de The Voice ont notamment interprété le titre Prélude de Bach sous le regard ému des coachs.

More in Pure People

To Top