Home Pure FLOP Mauvais goût : Le “chac à main” d’une taxidermiste néo-zélandaise

Mauvais goût : Le “chac à main” d’une taxidermiste néo-zélandaise

0
Mauvais goût : Le “chac à main” d’une taxidermiste néo-zélandaise

C’est l’accessoire qui remporte facilement la palme du mauvais goût. Il est l’oeuvre d’une taxidermiste néo-zélandaise qui a eu l’idée de créer un “chac à main”. Et c’est absurde…

Nous sommes totalement pour la liberté de création et d’expression artistique mais là c’est trop glauque. Claire Hobbs,une taxidermiste néo-zélandaise, a créé un sac en peau de chat sobrement baptisé “chac à main”.

Et ce sac, qui choque beaucoup de monde, a été réalisé en peau de chat. Ce projet funeste date de 2009 quand la femme a trouvé un pauvre chat écrasé au bord d’une route. Que fait-elle ? Elle ramasse la dépouille et la met…au congélateur en attendant de trouver les propriétaires du félin décédé et de leur annoncer la mauvaise nouvelle (preuve à l’appui).

sac-chat-vivant

Claire Hobb n’a jamais trouvé les propriétaires du chat et au lieu de l’enterrer elle a décidé d’en faire un sac à main. Sa création a même été exposée. Si, si. Et cette “oeuvre” a même été mise en vente . Le pire dans tout ça ? Le sac s’est vendu pour le prix de 545 dollars néo-zélandais, soit 350 euros !

Absurde.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.