Maxima des Pays-Bas et Mathilde de Belgique : les deux reines dans la même robe… le même jour !

0
18

Tel est le risque quand on affectionne le même couturier pour ses sorties royales… Le 1er juin 2021 était une bonne journée pour le styliste Edouard Vermeulen, puisque deux reines ont choisi de porter une de ses créations Maison Natan pour une apparition officielle ! Maxima des Pays-Bas et Mathilde de Belgique ont en effet misé sur une jolie robe estivale pour deux engagements, entre La Haye et Waterloo.

Mathilde, la reine des Belges, a d’abord misé sur le modèle dit Geisha (collection couture printemps-été 2021) pour remettre leurs prix aux lauréats du Concours de piano Reine Elisabeth, à l’école la Chapelle Musicale Reine Elisabeth à Waterloo, au Sud de Bruxelles. L’épouse du roi Philippe s’est ainsi illustrée dans une robe en taffetas ceinturée mi-longue à la coupe flatteuse, égayée d’un élégant imprimé fleuri. Le 29 mai déjà, la souveraine de 48 ans était vêtue d’une éclatante robe cape fuchsia issue de cette même marque, lorsqu’elle s’est rendue au palais des Beaux Arts de Bruxelles pour écouter les participants à ce concours de piano (voir diaporama).

A 187 kilomètres de là, ce même 1er juin 2021, la reine Maxima des Pays-Bas a elle aussi fait une apparition remarquée au palais Noordeinde de La Haye. Au côté de son époux le roi Willem-Alexander, la souveraine qui vient de fêter ses 50 ans a une fois encore témoigné de son goût pour les looks hauts en couleur avec une robe Maison Natan quasi identique à celle portée par Mathilde de Belgique : un modèle turquoise baptisé Galis, lui aussi issu de la collection couture printemps-été 2021. Il faut dire que la reine Maxima est une véritable adepte de cette griffe !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.