Home Pure People Meghan et Harry : comment ils n’ont pas voulu faire de l’ombre au prince Charles lors de son portrait d’anniversaire

Meghan et Harry : comment ils n’ont pas voulu faire de l’ombre au prince Charles lors de son portrait d’anniversaire

0
Meghan et Harry : comment ils n’ont pas voulu faire de l’ombre au prince Charles lors de son portrait d’anniversaire

Pour son 70ème anniversaire, le prince Charles a posé avec sa famille dans les jardins de Clarence House. Sur les clichés, Meghan Markle est enceinte de déjà quelques semaines, mais tenait à garder cette grossesse secrète afin de ne pas faire d’ombre à son beau-père.

Un secret très bien gardé, même auprès de la famille royale. Pour le 70ème anniversaire du prince Charles le 14 novembre dernier, Clarence House avait dévoilé deux superbes clichés de famille, qui montraient le prince héritier entouré de son épouse Camilla Parker Bowles, de ses enfants et ses petits-enfants. Des photos qui ont été prises mi-septembre, tandis que Meghan Markle et le prince Harry savaient qu’ils attendaient un heureux événement. Mais pour ne pas faire de l’ombre au prince Charles en ce jour spécial, le couple a décidé de ne pas révéler la grossesse de la duchesse, comme le rapporte US Weekly.

Au moment où les clichés ont été pris, impossible de distinguer le baby bump de Meghan Markle, alors enceinte de seulement quelques semaines. Mais selon TMZ, les photos de familles ont été prises quelques heures après que le couple a appris qu’il allait très prochainement accueillir son premier enfant. Un tel bonheur partagé qui aurait ainsi renforcé les liens d’amour de Meghan Markle et du prince Harry, très proches pendant ce joli moment familial. Et qui prouve aussi que lorsqu’il s’agit de garder un secret, ils sont impassibles.

Et pour cause, la grossesse de la duchesse a été gardée secrète jusqu’au 12 octobre dernier, lors du mariage de la princesse Eugenie, où le couple a annoncé l’heureuse nouvelle à toute la famille royale. Le grand public lui, n’a appris la grossesse de Meghan Markle que quelques jours de plus, le 15 octobre, tandis que le couple royal s’envolait pour une visite officielle dans le Pacifique.