Home Pure People Meghan Markle : quand son amoureux de colonie de vacances raconte leur premier baiser

Meghan Markle : quand son amoureux de colonie de vacances raconte leur premier baiser

0
Meghan Markle : quand son amoureux de colonie de vacances raconte leur premier baiser

Joshua Silverstein, qui a été l’amoureux de colonie de vacances de Meghan Markle, raconte comment s’est passé leur premier baiser.

Voilà une drôle de confession. Joshua Silverstein avait 13 ans lorsqu’il a passé l’été dans un camp de vacances dédié au théâtre à Santa Monica avec une certaine… Meghan Markle ! Au Daily Mail TV, le comédien a confié avoir été l’amoureux, le temps d’un été, de celle qui épousera le 19 mai prochain le Prince Harry. Et qu’il a été plus que surpris par leur premier baiser : “C’était à la fin d’un atelier, nous étions en train de sortir de la salle quand je l’ai vue arriver droit sur moi. C’est à ce moment là qu’elle m’a embrassé”, raconte aujourd’hui l’acteur de 36 ans.

Joshua Silverstein plaisante ensuite en confiant que ce baiser avait été l’initiative de l’actrice et qu’avant cela ils s’étaient contentés de se tenir par la main. Un amour de vacances qui n’a cependant duré que jusqu’à la fin du camp d’été, même s’ils se sont revus quelques fois alors qu’ils étaient au lycée et leurs mères seraient toujours en contact. Pour le comédien, même si Meghan Markle sera bientôt mariée au Prince Harry, il dit s’attendre à ce qu’elle devienne une “princesse activiste” qui défendra la cause des métis et travaillera pour aider les défavorisés. Pour lui, la jeune femme n’a rien perdu de ses valeurs.

“Elle a vraiment oublié d’où elle vient”

Un avis sur Meghan Markle qui n’est cependant pas celui de tout le monde. Son demi-frère, Thomas Markle Jr., a récemment poussé un coup de gueule contre sa demi-soeur dans une interview au Daily Mirror. L’homme de 51 ans n’a pas été convié au mariage de l’actrice de Suits et a fait part de sa déception : “Elle a vraiment oublié d’où elle vient. (…) Peut-être que sa famille américaine, quelconque, est une source d’embarras pour elle parce que nous ne sommes pas producteurs ou réalisateurs. (…) Elle joue le plus grand rôle de sa vie. Elle agit de manière fausse. Quand elle a rejoint Hollywood, elle est devenue une autre personne.” Il ajoute : “Je ne suis pas amer, juste déçu. C’est blessant compte tenu du fait que nous avons été tellement proches à une époque.”