Connect with us

Meghan Markle : qui va la conduire à l’autel après le désistement de son père ?

Pure People

Meghan Markle : qui va la conduire à l’autel après le désistement de son père ?

A seulement quatre jours du mariage du prince Harry et Meghan Markle, les médias tentent de découvrir qui remplacera Thomas Markle jusqu’à l’autel.

Qui accompagnera Meghan Markle le long de l’allée ? Lundi 14 mai, Thomas Markle annonçait dans un communiqué qu’il ne serait pas présent au mariage de sa fille au château de Windsor, dans la banlieue de Londres. La raison : le scandale des photos achetées. A seulement quatre jours du mariage, la question sur toutes les lèvres est de savoir qui endorsera le rôle du père de la fiancée du prince Harry. Les possibilités sont nombreuses.

Tout d’abord, il pourrait s’agir de la mère de la mariée. D’ailleurs, Doria Ragland est arrivée à Londres lundi 14 mai afin d’assister sa fille dans les préparatifs. Et son planning est chargé : avant le jour J, elle doit rencontrer la reine Elizabeth, comme le révèle Good Morning America. Est également mentionné le nom du prince Charles, le père de Harry et beau-père de Meghan Markle. Toutefois, le prince William serait un choix plus judicieux compte tenu du fait qu’il a passé plus de temps avec la mariée. Pour rappel, le père de George, Charlotte et Louis est également le témoin du prince Harry.

A TMZ, Thomas Markle a expliqué les deux raisons de son annulation de dernière minute. D’une part, il invoque une “crise cardiaque” qui l’a frappé il y a seulement quelques jours. D’autre part, il ne souhaite pas embarrasser sa fille, ni la famille royale, après les récents scandales révélés à son sujet.

More in Pure People

To Top