Meghan Markle, un sacré budget shopping : elle dégaine un top hors de prix à la télé américaine

0
9

Entre la duchesse de Sussex et Oscar de la Renta, c’est une histoire qui dure depuis longtemps. Même lorsqu’elle était encore un membre actif de la famille royale, voir diaporama). Pour son retour inattendu à la télévision, l’épouse du prince Harry a dévoilé un nouveau look, certes réussi, mais loin d’être à la portée de toutes bourses.

Surprise : jeudi 18 novembre 2021, l’ancienne actrice de 40 ans sera l’invitée d’Ellen DeGeneres dans son célèbre talk-show. Dans un premier extrait dévoilé sur les réseaux sociaux, Meghan Markle apparaît en pleine forme, souriante et décontractée devant les caméras. Pour ce retour sur le petit écran, la mère d’Archie et Lilibet (2 ans et 5 mois) a – une fois encore – misé sur une tenue bicolore, elle qui est une adepte du noir et blanc.

La duchesse porte un pantalon noir et une blouse blanche à découpes et manches ballon signée Oscar de la Renta. Un modèle pour le moins coûteux, puisqu’il est toujours en vente en plusieurs coloris, à un prix allant jusqu’à 2873 euros ! On sait que ses contrats de productrice pour Netflix et Spotify lui rapportent gros, mais à ce point… A moins qu’il s’agisse d’un prêt de la marque, très certainement ravie de profiter d’un tel coup de projecteur. Côté accessoires, Meghan Markle a ressorti sa paire d’escarpins noirs pointus et une fine ceinture noire à boucle dorée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.