Meghan Markle victime d’une polémique à cause de sa créatrice de mode préférée

0
122

Au même titre que les acteurs, chanteurs ou top models, les premières dames et membres de familles royales jouissent également du statut d’icône mode ! Un statut qui vaut à Meghan Markle toute l’attention des passionnés… et la colère de certains internautes. Sa créatrice préférée, Stella McCartney, les a scandalisés à cause d’une publication sur l’épouse du prince Harry, lors d’une commémoration aux soldats britanniques morts au combat.

À lire aussi

Comme Brigitte Macron, fréquemment vêtue en Louis Vuitton et Balmain, Meghan Markle est une modeuse patriote ! Stella McCartney fait partie des marques préférées de la duchesse du comté de Sussex. Dimanche 10 novembre 2019, Meghan a participé à la commémoration des hommes et femmes de l’armée britannique et du Commonwealth, engagés lors des deux guerres mondiales et de conflits ultérieurs.

Pour l’occasion, la maman d’Archie (6 mois) portait un manteau noir Stella McCartney, issu de la collection automne-hiver 2019 et d’une valeur de 1695 euros. La créatrice éponyme (et fille du musicien Paul McCartney) a pensé bon de publier une photo de Meghan Markle sur Instagram, un partage mal accueilli par de plusieurs utilisateurs de l’application.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.