Home Pure People Melania Trump a repris le travail après son hospitalisation

Melania Trump a repris le travail après son hospitalisation

0
Melania Trump a repris le travail après son hospitalisation

Melania Trump n’a plus fait d’apparition en public depuis plusieurs semaines. La First Lady a été hospitalisée le 14 mai dernier pour une infection rénale bénigne. La femme de Donald Trump a enfin fait son retour et a repris le travail. 

Melania Trump is back ! La First Lady, qui a récemment célébré ses 48 ans, s’était fait très discrète ces dernières semaines, et pour cause, elle a été hospitalisée le 14 mai dernier pour une infection rénale bénigne. Son porte-parole, Stephanie Grisham, a dévoilé au magazine People que la femme de Donald Trump avait enfin repris le travail et qu’elle se portait très bien. Déjà après son hospitalisation, le Président des Etats-Unis avait donné des nouvelles rassurantes de sa femme.

La porte-parole de Melania Trump explique : “Elle a participé à plusieurs réunions internes avec le personnel la semaine dernière, et cela continue cette semaine. Nous avons passé en revue des initiatives et d’autres plans à long terme pour des événements tels que le pique-nique du Congrès et le 4 juillet.” Cela faisait plus de 19 jours que la Première dame des Etats-Unis n’avait pas été aperçue en public.

Malheureuse

Au fil du mandat de son mari, Melania Trump semble de plus en plus malheureuse et refuse presque tout geste affectueux envers le Président des Etats-Unis. Phillip Bloch, ami de la famille Trump confiait à US Weekly : “Elle n’a jamais rêvé de cette vie-là. C’était le rêve de Donald. En toute honnêteté, ça lui fait beaucoup à gérer.” Un proche ajoutait : “Melania n’est pas du tout satisfaite de la tournure que sa vie a prise.