Mélanie Da Cruz séparée d’Anthony Martial : la distance inquiète, elle s’explique…

0
10

Dur dur la vie de femme de footballeur… Secret Story est en couple depuis plusieurs années avec Anthony Martial, international français qui officie également au poste d’ailier gauche à Manchester United. Et les obligations professionnelles du sportif l’emmènent parfois loin de sa belle…

Anthony Martial a été sélectionné en équipe de France pour les matchs de qualification en vue de la Coupe du monde 2022 au Qatar. Samedi 4 septembre 2021, il a marqué un but face à l’Ukraine permettant aux Bleus d’égaliser le score. Hier, mardi 7 septembre 2021, lors du match France – Finlande (2-0) il a également mouillé le maillot avec ses coéquipiers Karim Benzema ou encore Antoine Griezmann, double buteur sur cette rencontre.

Un retour en Bleu qu’il a vécu seul, loin de Mélanie Da Cruz. En effet, la belle ne l’a pas suivi. En story sur Instagram mercredi 8 septembre 2021, lors d’une session questions/réponses avec ses nombreux followers, l’ancienne candidate de télé-réalité a été questionnée sur cette distance. “Comme il est en sélection, j’en ai profité pour passer une semaine au Portugal avec ma famille puis je suis descendue directement dans le Sud de la France dans mon appartement que j’avais acheté sur plan, lance-t-elle. Il y a plein de finitions à voir, plein de choses à faire, à installer. Je pensais que ça durerait moins longtemps, mais du coup je vais être là pour quelques jours. Ensuite je rentre à Manchester, comme d’habitude !

Une explication à cette séparation d’avec son amoureux Anthony Martial, également père de son fils Swann (3 ans). Loin des yeux mais certainement pas loin du coeur ! En effet, même si Mélanie Da Cruz n’a pas fait le déplacement avec le footballeur, elle reste sa première supportrice. Sur Snapchat, elle publie une photo de sa moitié en survêtement de l’équipe de France avec un coeur. Aussi, une capture d’écran d’une conversation FaceTime de couple est également partagée.