Melanight et Romain ont rompu : elle dénonce “la banalisation de la tromperie”

0
15

Ils semblaient faits l’un pour l’autre et pourtant… Melanight (alias Mélanie Amar) et Romain Benn ont rompu ! Les amoureux qui s’étaient rencontrés dans l’émission La Villa des coeurs brisés 2021 ont mis un terme à leur relation alors qu’ils étaient sur le point de se marier. C’est la jolie blonde qui a annoncé la triste nouvelle sur Instagram le 11 novembre 2021. Très triste, Mélanie a confié à ses abonnés qu’elle serait moins présente sur Instagram à cause d’une “déception“. “La déception. Je ne vais pas être présente, j’ai besoin de faire mon deuil… Je vous aime quand même” avait-elle écrit, sans en dire plus sur la trahison qu’elle semblait avoir vécu.

Après être restée silencieuse plusieurs jours sur les réseaux sociaux, l’ancienne candidate du Bachelor a indiqué : “Back, les potos. Les amis, je suis désolée de cette absence, mais quand on a des soucis, on a besoin de temps… Je vous en parlerai quand je serai prête. Je vous aime et merci de votre soutien.

La p*terie, c’est pas la vie !

Remontée, elle en avait dit plus sur les raisons de sa colère et de son silence : “Aujourd’hui, certaines personnes ont sali la télé-réalité ! La p*terie, c’est pas la vie ! Aujourd’hui, des filles reproduisent vos sales agissements dans la vie réelle ! Je vais plus me taire ! Vous voulez faire les p*tes, ça vous regarde mais n’entraînez pas les gens à faire comme vous. La banalisation de la tromperie, de la p*terie, du volage (sic) de mec, de briseur de couple…

Des propos qui sous-entendraient que Romain l’aurait trompée sur le tournage de La Bataille des Couples 3 ? Très énervée, Melanight ajoute : “Y a des comportements en télé-réalité maintenant que je trouve honteux ! Des pseudos ‘nouveaux candidats ou non’ qui sont censés donner le bon exemple ! Je commence à comprendre les nouvelles mentalités sans valeurs et sans principes de la nouvelle génération. Je vais bientôt m’exprimer là-dessus et désolée, mais copines ou pas copines, je ne vais plus me taire ou vous défendre parce que vous êtes dégoûtantes !

Le lendemain, après avoir passé une soirée “post-rupture” entre copines, l’ancienne candidate de Moundir et les Apprentis Aventuriers 3 a partagé une photographie sans makeup, au lit. “Il y a des jours ou ton meilleur ami c’est ton lit… Je préfère ne pas y bouger. On est tous humain…” peut-on lire en légende.